Sylvie 86

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MelanieZD86, le il y a 2 mois et 4 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sylvagnes
    Participant

Bonjour à tous , enfin je prends le temps de me présenter 😉
    Sylvie , 60 ans dans quelques mois, originaire du Pas-de-Calais résidant dans la Vienne depuis mai 2021.
    Pas facile de s’adapter à une nouvelle région aussi tardivement 😔

Je suis semeuse de graines, une bien belle mission de vie, car sans graine pas de nourriture 🥴

Dans ma besace le mieux être tient une place énorme car dans notre société, on en ressent tous le besoin à un moment ou un autre.

Maître enseignante Reiki, sonothérapeuthe, praticienne en huiles essentielles (massage du dos, des mains, mais aussi conseils),reliée à la lune …j’ai à cœur d’aider les gens à se relier à eux-même en les orientant à cultiver , prendre soin de leur parcelle 😍

Chacun est libre de son chemin mais parfois un conseil peut guider à le retrouver, si toutefois on en prend la responsabilité 🙂

J’aime la cuisine à orientation saine ,la naturopathie,mais aussi ayurveda et la MTC , les chats, la famille, les activités manuelles, la musique,j’essaye de vivre au mieux le zéro déchet. De nature calme, lente et sensible, j’espère bientôt pouvoir vous rencontrer.

MelanieZD86

Bonjour Sylvagnes,

bienvenue sur le forum des ateliers d’un notre monde,

effectivement pas facile de s’intégrer et s’adapter dans un nouvel environnement mais la semeuse de graines que tu es devrait s’en sortir 🙂

Merci pour ta présentation et merci aussi pour ton investissement sur les ateliers.

belle journée a toi et au plaisir 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.