Chorale ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo Sapiens, le il y a 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15416
    Sonia Lpk
    Participant

    Bonjour

    Je ne sais pas si ma demande a sa place par ici.
    Mes parents (retraités, 68 et 65 ans) font partie d’une chorale et se déplacent une fois par mois sur Niort (ils habitent Bonnes) pour les répétitions. Jusque-là ils se prêtaient « au jeu » du test pour pouvoir chanter puisque le Pass Sanitaire y est obligatoire. Hors maintenant l’autotest ne servant plus à rien comme vous le savez, ils ne pourront plus continuer cette activité qui leur tient tellement à coeur. Je leur ai suggéré de se tourner vers d’autres personnes non vax pour créer une autre chorale (ou quatuor vocal) avec d’autres personnes qui seraient dans la même situation mais ils ne connaissent personne et sont persuadés de ne trouver personne… ils en sont encore au stade de fatalisme, où il leur est difficilement concevable de penser une société différente à créer soi-même.
    Bref, parmi les personnes inscrites sur ce site, et dans le département de la Vienne, y aurait-il des volontaires (avec un minimum d’expérience) pour créer un ensemble vocal, même restreint (ce qui du coup ne nécessiterait pas de chef de chœur)? Mes parents chantent dans les tessitures alto et baryton/basse.
    Merci à vous et plein de bonnes ondes pour cette année.
    Sonia

    #15545
    Momo Sapiens
    Participant

    Bonjour Sonia, Je te souhaite de trouver du monde pour tes parents. Tu peux aussi voir sur Telegram sur le groupe de leur région car pour l’instant il y a encore peu de monde inscrit ici… Il faut mettre toutes les chances de leur côté pour qu’ils puissent se retrouver avec des personnes comme eux ! Bonne courage à eux. Je vous souhaite tout le meilleur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.