Cultiver le bonheur: développer sa confiance en soi (Journée 2: Le Modèle d’assertivité)

Cultiver le bonheur: développer sa confiance en soi (Journée 2: Le Modèle d’assertivité)

par FreeGaby
13 13 vues.

ATTENTION : SEULES PEUVENT S’INSCRIRE À CET ATELIER LES PERSONNES QUI ONT SUIVI LA PREMIÈRE PARTIE DE CE MODULE : (JOURNÉE 1: le modèle des couleurs )

Après avoir découvert le modèle des couleurs pour apprendre à mieux connaître nos modes de fonctionnement et ceux des autres (« Cultiver le bonheur journée 1 »), nous allons travailler sur un autre modèle de développement personnel : le modèle d’assertivité.

Il vous permettra de mesurer votre niveau d’affirmation de soi et de découvrir vos comportements dits « refuges » acquis dans l’enfance et les moyens de « doper » sa confiance en soi.

Nous aborderons les notions d’image de soi, d’estime de soi, de confiance en soi et leurs fondements.

Vous découvrirez les pratiques ressources qui vous permettront de diminuer l’impact des ressentis et interactions négatives et de modifier votre « paysage intérieur » (visualisation, engrammage mental, notion de communication non violente).

Un bagage nécessaire pour se sentir mieux dans sa vie et dans « sa peau » et se donner les moyens de relever les défis de responsabilisation et d’engagements au sein de notre nouveau monde.

 

Détails pour l’Organisation: Chacun apporte un plat à partager et éventuellement quelques gourmandises pour la convivialité.

NB: Compte tenu du prix actuel des carburants, une contribution libre au chapeau sera demandée pour le déplacement de l’animatrice de l’atelier. Avec ses remerciements.

Vous devez vous connecter sur le site pour vous inscrire à cet événement.

 

Date et heure

20-11-2022 @ 09:30 à
20-11-2022 @ 18:00
 

Localisation

Cissé
 

Catégorie de l’évènement

FreeGaby